la p2

N°33 FW19 , Nane Beauregard

J’avais repoussé et repoussé le moment. L’idée d’être accompagnée me rassurait et j’étais persuadée que ce serait plus simple. Sinon à quoi bon ?

  • 391…

  • Après le bip sonore, cet appel vous sera facturé 12 centimes d’euro la minute plus le prix d’un appel. La prochaine fois, appuyez sur dièse si vous ne souhaitez pas écouter ce message Musique

  • Bienvenue sur le site national de l’…
    Veuillez appuyer sur les deux premiers chiffres de votre code postal

  • Nous n’avons pas pu saisir votre réponse
    Une dernière fois, veuillez saisir les deux premiers chiffres…

  • 75

  • Vous êtes travailleur indépendant ou auto-entrepreneur : tapez 1
    Pour toute autre question : tapez 2

  • 2

  • Vous contactez nos services pour la suppression de la DUCS à compter du 30 novembre 2018 : tapez 1

  • Pour toute autre question : tapez 2

  • 2

  • Pour toute information concernant votre compte ou votre activité : connectez-vous sur www......pointfr

  • Ah ?!

  • Si vous êtes artisan ou commerçant : tapez 2. Pour toute modification ou cessation d’activité : tapez 3. Pour toute autre question : tapez 4

  • 4 Musique

  • Vous allez être mis en contact avec un conseiller. Pour des raisons d’amélioration de la qualité de nos services, sauf avis contraire de votre part, votre conversation pourra être enregistrée

    la prochaine fois, appuyez sur dièse si vous ne souhaitez pas écouter ce message

  • Bonjour, merci de me donner votre numéro de Siret

  • 30................

  • Vous n’êtes pas au bon numéro. Ici c’est le bureau qui s’occupe de… Au revoir madame

  • Euh… pourriez-vous me dire si je suis............ ?

  • Non, impossible, je n’ai pas accès à votre dossier

  • Mais…

  • Au revoir madame

  • 391…

  • Après le bip sonore, cet appel vous sera facturé 12 centimes d’euro la minute plus le prix d’un appel. La prochaine fois appuyez sur dièse

  • Bienvenue sur le site national de l’…
    Veuillez appuyer sur les deux premiers chiffres de

  • 75 1 2 3 2

  • Bonjour, merci de me donner votre numéro de Siret

  • 30................

  • Vous n’êtes pas au bon numéro. Ici c’est… comptable. Au revoir madame

  • Mais pourriez-vous juste me dire

  • Je n’ai pas accès aux dossiers qui correspondent à votre numéro

  • 391…

  • Après le bip sonore Musique

  • Bienvenue sur le site national…
    Veuillez appuyer sur les deux premiers chiffres de

  • 75 1 2 3 2

  • Bonjour, merci de me donner votre

  • 30................

  • Vous n’êtes pas au bon numéro

  • Ok, dites-moi sur qui ou quoi taper pour y être

  • Sur le 1

  • Après le 75, je tape sur le 1 ?

  • Oui

  • Chaque fois ? Sans réfléchir et sans écouter les questions ?

  • Oui, sur le 1, toujours sur le 1

  • OKAY, merci

  • 75111111

  • Est-ce que ?

  • Non

  • Écoutez, c’est la deuxième matinée que je passe au téléphone

  • Je ne peux rien faire pour vous d’ici… Pas d’accès à votre dossier

  • Ok. Je vais me foutre par la fenêtre. Vous comprenez ?

  • … Attendez un instant je vais me renseigner Musique

  • Il faudrait que vous remplissiez une P2

  • Une P2 ? Mais c’est quoi une P2 ?

  • Allez sur le site et prenez rendez-vous avec un conseiller

  • Ça fait deux jours que j’essaie, mais quand je donne mon mail, on me dit que ce n’est pas mon mail

  • Allez sur le site et prenez directement rendez-vous sans passer par l’étape 1, ni 3, même s’il écrit que…

  • Bon… et la P2 c’est quoi ?

  • Vous n’y arriverez pas. Il faut qu’on vous aide à la remplir.