secrets de la beauté

N°31 FW18
Angelo Cirimele

« la plupart des marques continuent à penser qu’elles sont au-dessus de leurs clientes, qu’elles en savent plus qu’elles »

donner de sa personne

N°1 Fall 10
Céline Mallet

Bang ! Le nom du jus claque, les images signées Juergen Teller aussi. On est en mai 2010 et les blogs s’amusent ou fustigent le culot affiché par la publicité du dernier parfum homme de Marc Jacobs, le créateur lui-même s’y exhibe, nu et luisant comme un ver, un flacon oversized dans l’entrejambe, pris en flagrant délit d’auto-érotisme comme d’hyper narcissisme.…

laurence hovart

N°10 Winter 12
Cédric Saint André Perrin

Rédactrice en chef beauté au magazine Numéro, collaboratrice régulière à Vogue Chine ou encore au New York Times, Laurence Hovart a révolutionné le traitement des sujets cosmétique et parfum dans la presse en misant sur des solutions visuelles fortes, limite abstraites.